Nouveau roman... Nouvelle collaboration
Nouveau roman, mais aussi NOUVELLE COLLABORATION avec Bou Bounoider et les éditions ACRODACROLIVRES.
Bou et moi nous sommes rencontrés en 2014, lors d’un salon littéraire, où il m’a offert l’opportunité de prendre part aux séances de dédicaces organisées sur le stand Acrodacrolivres lors de l’édition 2015 de la Foire du livre de Bruxelles, avec mon premier roman, "Les petits galets". Au fil de nos discussions, je lui ai fait part du souhait de me tourner vers une maison d’édition qui garantirait une réelle promotion à mes livres ; encouragée par les réponses apportées, c’est tout naturellement que j’ai choisi de lui confier la publication de mon second roman.
Entouré d’une équipe professionnelle et humaine, toujours à l’écoute, il met tout en œuvre pour satisfaire au plus près les désidératas de ses auteurs et leur octroyer les moyens nécessaires à l’épanouissement de leur passion au sein du monde littéraire.
Soucieux également de donner à sa maison d’édition les chances d’une reconnaissance nationale et internationale, il n’a de cesse de rechercher les meilleures opportunités, tant dans le domaine public que privé.
Sans oublier les moments de joie et d'amitié partagés entre les différents auteurs.
Venez nous rendre visite lors des différents salons, vous pourrez constater tout cela par vous-mêmes !