Deux romans...

Deux auteurs...

Un crossover littéraire original !

Chers lecteurs,

    La vie, comme les romans, réserve souvent de belles surprises. À moins que ce ne soit l'œuvre du Destin... Ce n'est ni Valéry Hardiquest ni moi-même qui vous dirons le contraire, d'autant que c'est ce mot, apposé sur une quatrième de couverture, qui nous a réunis pour le meilleur et pour... une étonnante amitié, qui a débuté au détour des allées d'un salon du livre en 2014.

    Nous entendons déjà de petites voix au loin... Eh non, désolés de décevoir les plus romantiques d'entre vous, nous ne sommes qu'un couple de papier ! Chacun de notre côté, une famille formidable, dont nous sommes très fiers, partage notre quotidien et nous suit patiemment dans nos délires farfelus d'auteurs.

    Cinq ans et pas mal de fous rires plus tard, nous voici donc aux portes d'une nouvelle aventure que nous vous invitons à partager avec nous !

    Découvrez sans tarder deux romans, deux auteurs ainsi que deux héroïnes déterminées dont les destins s’entrecroisent d’un livre à l’autre !

« La vie... ou rien d’autre ! » et « J’hésite ou je tente ma chance » - éditions Acrodacrolivres

 

© Marie-Isabelle TASSET - 2021

Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l'autorisation préalable de l'auteur

Proudly created with Wix.com